Qui sommes-nous ?
Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 7 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 40 ans.
N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !
Pourquoi nous recrutons ?
Dans une forte dynamique d’équipe et de projets, nous recrutons des Hotliners H/F.
Vos missions
Au sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone nos Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :
- Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l’efficacité du système d’alarme,
- Apporter l’aide et les conseils nécessaires pour optimiser l’utilisation des systèmes d’alarme
- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Planning transmis 2 mois en avance.
Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h30, dimanche et jours fériés de 9h à 18h.
1 samedi sur 2 travaillé / 1 dimanche sur 3 travaillé.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
Ce que nous allons aimer chez vous
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies.
Une formation complète de 8 semaines à nos offres et produits vous permettra d’occuper efficacement ce poste ; des process clairement établis et des managers disponibles vous aideront à répondre à toute situation rencontrée.