Qui sommes-nous ?
Avec plus de 660 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, Euro Protection Surveillance, filiale du Groupe Crédit Mutuel, est leader de la télésurveillance en France avec ses marques HOMIRIS et Protection 24.
Notre savoir-faire technique innovant, qui nous permet de gérer 7 millions d’objets connectés, et notre sens du service sont reconnus par notre clientèle de particuliers et de professionnels avec un taux de satisfaction de 97%.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont nos valeurs, portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 40 ans.
N’hésitez plus, rejoignez nos équipes et participez à notre succès !
Pourquoi nous recrutons ?
Dans une forte dynamique d’équipe et de projets, nous recrutons des conseillers support planning H/F au sein du service technique terrain.
Vos missions
Rattaché(e) au Service Technique Terrain, vous prenez en charge les appels des techniciens et des nos clients dans le cadre des RDV programmés et en cours.
Vos missions sont les suivantes :
Gérer les appels relatifs aux RDV programmés à J (à l’initiative d’EPS ou du client) :
Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)
Mise à jour des dossiers client
Ce que vous allez vivre chez nous
- Rémunération fixe versée sur 13 mois
- Titres Restaurant et Restaurant d'entreprise
Ce que nous allons aimer chez vous
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez renseigner et satisfaire votre interlocuteur.
Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Word, Excel, Outlook …) et appréciez le contact par téléphone.